domingo, 18 de mayo de 2008

C'est facile apprendre le français?

Toujours c’est difficile changer beaucoup de choses que les gens ont depuis l’enfance ; par exemple, le mode de parler, c'est-à-dire, les mots, les structures, en un mot: la langue.

On peut dire que le monde actuel nous exige savoir une autre langue et c’est évident penser en Anglais à cause de la géopolitique, et on ne peut pas oublier qu’il y a des autres langues plus similaires au espagnol comme le Français ou l’Italien, et pour cette raison ce sont plus facile d’apprendre.

Mais, c’est nécessaire que si vous décidez apprendre une langue (quelque) vous devez être très constant. Ce c’este le plus important.

1 comentario:

  1. Très bien! je parle seulemente un peu et comprend meilleurs...mmmm je suis un fracaso para el frances y ni te digo para el ingles! jajaja

    ResponderEliminar

¿Comentarios? Claro, éste es el espacio.

El más reciente

Crónicas del club de la silla eterna

Puede ser que haya visto muchas películas de superhéroes, suspenso y acción, pero la siguiente imagen me remite, ineludiblemente, a la entra...